Le miroir à pied de salle à manger en bois de style baroque

octobre 28, 2021 0 Comments

Le miroir à pied de style baroque en bois Dore est l’une des plusieurs chaises baroques trouvées dans la collection baroque de meubles de la designer d’intérieur finlandais Eero Aarnio. Ce type de miroir baroque se caractérise par un bois sombrement teinté qui est coupé pour imiter l’aspect de noix, d’acajou ou de chêne. L’arrière du siège est généralement rembourré, tandis que le siège lui-même est couvert d’une riche laque acajou profonde presque impossible à voir. Les jambes de ce type de miroir baroque en bois ont été allongées pour imiter l’apparence des branches d’arbres. Cette conception est courante dans de nombreuses suites DORE conçues par les concepteurs d’intérieur finlandais.

Le miroir en bois de style baroque sur pied a un panneau inférieur pouvant être déplacé pour régler la hauteur du siège. Il est disponible en noir, en Bourgogne et une couleur rouge cerise. Le siège s’ajuste dans trois positions différentes. Il peut être utile d’être utilisé dans la barre, le repose-pieds peut être utilisé lorsqu’il est incliné et peut aller jusqu’au bout d’une sieste sur le sol. Il y a un panneau surélevé supplémentaire qui peut être déplacé hors de la route si vous préférez ne pas rester assis là. Comme la console baroque avec miroir, il s’installe facilement, il suffit de le poser au sol.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de ce meuble est le levier en bois qui ajuste la hauteur du miroir. Le levier lui-même est un morceau de bois. Il est également disponible en bois Noir et Acajou. Le levier est une partie dissimulée du style baroque qui ne peut être vus que de l’arrière de la chaise. Il peut être utilisé comme un pastool uniquement que vous ne pouvez pas incliner plus loin que nécessaire pour vous regarder.

Une autre caractéristique merveilleuse de cet article est que vous pouvez augmenter ou abaisser le dos du siège pour changer l’angle du miroir. Lorsque votre tête est tournée sur le côté, le miroir reflétera votre image exactement comme il apparaît devant vous. Cependant, lorsque vous avez l’air droit à l’avance, le miroir vous donnera une vue de votre profil. Le miroir sur le style baroque sur pied est conçu pour s’adapter au cadre en bois de la table à manger.

Le prix est raisonnable pour toute personne sur un budget. Il existe plusieurs styles différents de miroirs disponibles pour le siège en bois de style baroque de pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.